Aston Martin Geneva

Aston Martin Geneva

DB9 – CONCEPTION

Perfection des proportions, fluidité des courbes extérieures et opulence des matières se marient avec une élégance intemporelle.

DB9 – CONCEPTION

SATISFACTION DURABLE ET STIMULATION INTENSE

Mélange irrésistible de courbes enchanteresses et de technique de pointe, la nouvelle DB9 arbore une nouvelle signature stylistique et une ingénieuse technologie embarquée, pour une conduite aussi irréprochable que ses formes.

GRÂCE ET PUISSANCE

Dans la DB9, tout est optimisé pour créer une GT sportive parfaitement équilibrée, pour un plaisir de conduite sans équivalent. Nous avons évidemment tout fait pour réduire le poids à son minimum. Nous avons également mis l’accent sur la répartition des masses entre les essieux, pour une distribution presque parfaite, dotant la DB9 d’une agilité, d’une stabilité, d’une adhérence et d'une prévisibilité sans pareil.

PRESTANCE ET PUISSANCE

Avec toutes les commandes essentielles regroupées au sein d'un panneau central élancé, l’habitacle allie à la perfection ergonomie et esthétique. Conçues pour l’élégance et le plaisir tactile ultime, toutes les matières offertes à la vue sont authentiques. Palettes de changement de vitesses en magnésium, contacteurs en verre, volant gainé de cuir, superbes cadrans d’instruments usinés en aluminium, tout ce que vous voyez et touchez est de la plus haute qualité. Pas d'erreur possible, c'est une Aston Martin!

DISCRÉTION ET SÉDUCTION

D’une conception méticuleuse et fabriqué avec passion, l’intérieur luxueux de la DB9 n’est que pur plaisir. Tendu de cuir naturel souple soigneusement cousu main, il crée un espace de vie merveilleusement accueillant dans lequel les contrastes de nuances et les finitions d'une opulence discrète, les passepoils et les surpiqûres contrastées, s'harmonisent élégamment.

298, Route De Saint-Cergue

Nyon, Vd, 1260

Ventes: +41 22 363 80 07 Service après-vente: +41 22 363 80 04

Heures d'ouverture

Du Lundi au Vendredi de 9h à 18h30

Samedi de 10h à 16h

Dimanche Fermé